Facebook Twitter
automotive--directory.com

Étiquette: faire le ménage

Articles marqués avec Faire Le Ménage

Conseils Pour Prolonger La Durée De Vie Des Feux Automatiques

Posté le Février 13, 2023 par Rudy Loendorf
Les deux feux avant et arrière jouent des rôles importants en gardant à l'esprit que vous êtes en sécurité lorsque vous conduisez, donc les garder en forme de pointe sur la pointe des pieds est essentiel.Vous pouvez certainement le faire en les gardant propres et en vérifiant régulièrement ses connexions à d'autres zones de l'automobile.Bien qu'ils vont souvent plus longtemps que les autres pièces automobiles, les phares, les feux de brouillard, les feux arrière, les feux d'angle, les lumières du marqueur latéral, la poutre scellée, doivent être remplacés aussi étant donné qu'ils diminuent parce qu'ils vieillissent...

Garder Votre Voiture Comme Neuve

Posté le Février 27, 2022 par Rudy Loendorf
Voici quelques stratégies pour prolonger la durée de vie de sa voiture et pour garder ce look neuve: ne nettoyez jamais un pare-brise sec ou une peinture automobile.Les grains de quartz dans la saleté peuvent gratter le verre ou la peinture.Travaillez avec un chiffon mouillé ou encore mieux, un chamois.Remplacez le mélange d'eau / glycol dans votre radiateur par de l'eau distillée pure et un anti-gel...

Jeu-questionnaire Sur La Couleur De La Voiture

Posté le Juin 9, 2021 par Rudy Loendorf
La couleur de la voiture choisi par un conducteur reflète sa personnalité ainsi qu'une couleur commune.Cependant, la sélection de couleurs dans une voiture peut également être beaucoup plus importante.Selon un rapport de chercheurs de l'Université d'Auckland en Nouvelle-Zélande, les voitures en argent sont 50% moins enclines à s'engager dans une collision produisant une blessure grave par rapport aux voitures blanches...

Facebook Twitter
automotive--directory.com

Tag: clean

Articles tagged as Clean

Tips to Prolong Life of Auto Lights

Posted on June 13, 2023 by Rudy Loendorf
Both front and rear lights play significant roles keeping in mind you safe as you drive so keeping them in tiptop shape and condition is essential.You can certainly do this by keeping them clean and by regularly checking its connections to other areas of the automobile.Although they often go longer than other auto parts, the headlamps, fog lights, tail lights, corner lights, side marker lights, sealed beam, projector headlights, parking lights, turn signals along with other lights in your vehicle have to be replaced aswell given that they dim because they grow older...

Keeping Your Car Like New

Posted on June 27, 2022 by Rudy Loendorf
Here are some strategies for extending the life span of one's car and for keeping that new-car-look:Never wipe a dry windshield or car paint.Quartz grains in the dirt can scratch the glass or paint.Work with a wetted cloth or even better, a chamois.Replace the water/glycol mix in your radiator with pure distilled water and anti freeze.Dissolved minerals in the plain tap water eventually create acid which will eat away at your radiator core prematurely...

Car Color Trivia

Posted on October 9, 2021 by Rudy Loendorf
The color of car a driver chooses reflects their personality as well as perhaps a common color.However the selection of color in a car can be a lot more important aswell.According to a report by researchers at the University of Auckland in New Zealand silver cars are 50 percent less inclined to be engaged in a collision producing a serious injury in comparison with white cars.The least safe colors are brown, black, and green in accordance with Reuters...