Facebook Twitter
automotive--directory.com

Pourquoi Pas Une Prise D'air Froid ?

Posté le Juin 13, 2022 par Rudy Loendorf

La suppression de plus de puissance de votre moteur n'est pas une activité aussi difficile ou aussi coûteuse qu'elle pourrait paraître. Les puces de performances, les échappements de performances et les filtres à air sport sont une tâche facile pour installer des pièces qui aideront votre véhicule à obtenir une plus grande puissance et un couple sans sacrifier l'économie de carburant. De plus, une consommation d'air froid peut aller à toute distance pour aider votre moteur à mieux performer sans vous coûter une menthe à installer. Examinons pourquoi une consommation d'air froid pourrait simplement fonctionner comme amélioration que votre véhicule pourrait utiliser pour atteindre un plus grand degré de performance.

Alors, précisément comment fonctionne une consommation d'air froid? Je suis content que vous ayez demandé! Une consommation d'air froid est effectuée pour réduire la température de l'air entrant dans votre véhicule pour utiliser au mieux la puissance de votre moteur. L'air plus froid et plus dense agit comme des «aliments» pour le moteur, ce qui lui donne la quantité excessive de puissance dont il a besoin pour exécuter de manière optimale.

Y a-t-il d'autres grandes choses à propos d'une consommation d'air froid? Oui, à savoir deux: une consommation d'air froid améliore l'apparition de la baie moteur de son véhicule, elle produit également un bruit d'admission "gutent" incroyable. Le bruit d'admission est ce qui indique à tout le monde que votre voiture n'est pas une voiture de stock ordinaire, au lieu de cela, vous créez une déclaration selon laquelle le bruit via sous le capot de votre voiture correspond à l'énergie et aux performances qu'ils peuvent voir sur la route.

Selon le fabricant que vous sélectionnez, votre toute nouvelle consommation d'air froid est disponible dans une variété de couleurs, notamment le rouge, le bleu, l'argent et le chrome. Disons simplement que les couleurs développées sont conçues pour attirer le maximum de focus sur votre baie moteur une fois que vous avez fait sauter le capot pour que tout le monde puisse le voir!

Lorsque vous recherchez une consommation d'air froid pour la voiture, il y a beaucoup de choses pour vous personnellement, rappelez-vous lorsque vous affrectionrez votre sélection. La liste suivante peut vous aider à déterminer la consommation d'air froid qui vous convient personnellement:

  • Fabricant - Il existe plusieurs sociétés produisant des apports à l'air froid, certains sont bien meilleurs que d'autres. Injen et K&N sont deux qui sont préférés par la foule du marché secondaire. Recherchez les apports qui incluent un filtre de climatisation réutilisable pour trouver la meilleure valeur.
  • Performance - Les réclamations pour les augmentations bizarres de la puissance devraient vous servir de drapeau rouge. Des augmentations modestes de 10, 15 ou 20 chevaux sont certainement raisonnables en fonction de la marque et du style de votre automobile.
  • Garantie - Les apports de qualité supérieure portent une garantie qui survivra probablement à la durée de vie de sa voiture. Certains donnent même des garanties d'un million de milles!
  • Détaillants - Les prix sont littéralement partout. Les meilleurs prix peuvent généralement être trouvés en ligne avec un grossiste comme le bac de pièces. Achetez uniquement les sociétés qui sont en mesure de subvenir aux besoins de votre support en ligne, de livraison gratuite, d'un numéro gratuit et d'une liste de prix clairement indiquée. Recherchez les opérateurs hors de la rive qui promettent des prix bas sur des pièces qui peuvent ne pas être authentiques.
  • En tout, une consommation d'air froid devrait fournir le bord de performance que vos besoins de véhicule, de camion, de fourgon ou de SUV sans retirer de l'économie de carburant. En fait, une consommation d'air froid peut en fait stimuler votre économie de carburant car votre moteur "apprend" à mieux fonctionner, ayant ainsi besoin de moins de carburant pour effectuer.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
automotive--directory.com

Why Not a Cold Air Intake?

Posted on November 13, 2020 by Rudy Loendorf

Squeezing more power from your engine isn't as difficult or as expensive an activity as it might seem. Performance chips, performance exhausts, and sport air filters are an easy task to install parts which will help your vehicle achieve greater horsepower and torque without sacrificing fuel economy. Furthermore, a cold air intake can go quite a distance toward helping your engine perform better without costing you a mint to set up. Let's examine why a cold air intake might just function as enhancement your vehicle could use to attain a greater degree of performance.

So, precisely how does a cold air intake work? I'm glad that you asked! A cold air intake is made to reduce the temperature of the air entering your vehicle to make best use of your engine's power. Colder, denser air acts like "food" for the engine, giving it the excess quantity of power that it requires to execute optimally.

Are there other great things about a cold air intake? Yes, namely two: a cold air intake enhances the appearance of one's vehicle's engine bay also it produces an incredible sounding "throaty" intake noise. The intake noise is what tells everyone your car isn't some ordinary stock car, instead you're creating a statement that the noise via underneath your car's hood matches the energy and performance that they can see on the road.

Depending on the maker you select, your brand-new cold air intake comes in a variety of colors including red, blue, silver, and chrome. Let's just say that the colors developed are designed to draw maximum focus on your engine bay once you pop the hood for everybody to see!

When searching for a cold air intake for the car, there are many things for you personally top remember as you narrow down your selection. The list following can assist you determine the cold air intake that's right for you personally:

  • Manufacturer - There are several companies producing cold air intakes, some are much better than others. Injen and K&N are two which are preferred by the aftermarket crowd. Search for those intakes that include a reusable air conditioning filter to find the best value.
  • Performance - Claims for outlandish increases in horsepower should serve as a red flag for you. Modest increases of 10, 15 or 20 horses are certainly reasonable according to the make and style of your automobile.
  • Guarantee - Top quality intakes carry a warranty which will likely outlast the life span of one's car. Some even give one million mile guarantees!
  • Retailers - Prices are literally everywhere. The very best prices can usually be found right online with a wholesaler like the Parts Bin. Shop only those companies who is able to provide for you online support, free shipping, a toll free number, and a clearly stated price list. Look out for off shore operators who promise low prices on parts that may not be genuine.
  • In all, a cold air intake should supply the performance edge your vehicle, truck, van, or SUV needs without removing from fuel economy. Actually, a cold air intake can in fact boost your fuel economy as your engine "learns" to work better, thus needing less fuel to perform.