Facebook Twitter
automotive--directory.com

Auto Vent Shields - Éloignez Les Insectes

Posté le Août 18, 2022 par Rudy Loendorf

Dans le passé, l'idée de placer un bouclier de bogue sur votre propre voiture signifiait simplement obtenir un filet en maille bleu foncé à l'air collant et le draper sur le devant de sa voiture. En plus de l'air horribles, ces boucliers antérieurs étaient mal appropriés et volumineux. Les insectes ont toujours réussi et peu de bien sont arrivés d'en faire l'expérience sur votre propre voiture. Heureusement, les fabricants innovants ont changé tout cela. Examinons la récolte existante de boucliers de ventilation automatique [boucliers de bug] sur le marché et observez comment vous pouvez protéger votre véhicule.

Contrairement aux boucliers de bogues d'antan, les boucliers d'aujourd'hui ont suivi la technologie actuelle; Les modifications de conception mises à jour ont donné plusieurs boucliers qui s'adaptent sur mesure à votre automobile avec un apparence attrayante également. Contrairement aux modèles de taille unique précédents, les boucliers actuels se courbent avec le contour du capot de son véhicule pour un ajustement précis. De plus, un bouclier de ventilation de voitures peut effectuer le suivant:

protège votre véhicule des débris routiers. De petites pierres ou des ordures ont été frappés à l'autoroute peuvent entraîner votre capuche et écraser votre pare-brise. Un bouclier de bogue sur mesure peut envoyer des objets nuisibles de haut en bas et sur votre automobile et hors de danger.

Protège votre capuche contre les éclaboussures de bugs. Le meilleur bord de la capuche de son véhicule apparaît comme un aimant aux bugs. Faites n'importe quel long road trip, en particulier dans les mois d'été, et par suffisamment de temps, vous atteignez votre destination, votre finition est gâchée par le jus de bogue, dont quelques-unes sont extrêmement difficiles à éliminer. Imaginez les dépenses que vous engagez en soumettant votre véhicule loué avec une capuche gâchée par des éclaboussures de bugs ou de la poche marquée par des pierres.

Les boucliers de bogue sont généralement disponibles dans une couleur de fumée ou dans une surface de polycarbonate peinte pour une personnalisation plus approfondie. Ce matériau est, incidemment, en mesure de résister aux débris routiers et il est peu probable qu'il se fissure lorsqu'il dévient une pierre hors de danger.

Bien sûr, le choix du bouclier de bogue Toyota ou du bouclier de bug Ford nécessite un peu de recherche pour en obtenir un qui convient au véhicule. Auto Venture Shields, un grossiste de boucliers de qualité recommande des boucliers de bug Lund et des boucliers de bug de ventilation, car les deux fabricants sont notés pour produire des produits de qualité supérieure et durables qui sont à un prix abordable.

Quelle que soit la marque que vous sélectionnez, sélectionnez une qui est fabriquée personnalisée pour la marque et le style de votre véhicule pour vivre le meilleur ajustement également pour offrir une protection supérieure. Pour un peu de dépenses en espèces, un bouclier de ventilation de voiture fournit la protection que chaque véhicule doit avoir.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
automotive--directory.com

Auto Vent Shields - Keep The Bugs Away

Posted on February 18, 2021 by Rudy Loendorf

In the past, the idea of placing a bug shield on your own car simply meant getting a tacky looking dark blue mesh net and draping it over the front of one's car. Besides looking awful, these earlier shields were poorly fitting and bulky. Bugs still got through and little good arrived of experiencing one on your own car. Fortunately, innovative manufacturers have changed all that. Let's examine the existing crop of auto vent shields [bug shields] on the market and observe how you can protect your vehicle.

Unlike bug shields of yesteryear, today's shields have kept up with current technology; updated design changes have yielded several shields that custom fit your automobile along with looking attractive too. Unlike previous one-size-fits-all models, current shields curve with the contour of one's vehicle's hood for an accurate fit. Furthermore, a car vent shield can perform the next:

Protects your vehicle from road debris. Small stones or garbage kicked through to the interstate can mar your hood as well as smash your windshield. A custom fitted bug shield can send harmful objects up and over your automobile and out of harm's way.

Protects your hood from bug splatter. The best edge of one's vehicle's hood appears like a magnet to bugs. Take any long road trip, especially in the summertime months, and by enough time you achieve your destination your finish is marred by bug juice, a few of which is extremely difficult to eliminate. Imagine the expenses you'll incur by submiting your leased vehicle with a hood marred by bug splatter or pock marked by stones.

Bug shields are usually obtainable in a smoke color or in a paintable polycarbonate surface for further customization. This material is, incidentally, in a position to withstand road debris and unlikely to crack when it deflects a stone out of harm's way.

Of course choosing the Toyota bug shield or Ford bug shield requires a little bit of research to get one which is right for the vehicle. Auto Vent Shields, a wholesaler of quality shields recommends Lund bug shields and Ventshade bug shields as both manufacturers are noted for producing top quality and durable products which are affordably priced.

Whichever brand you select, select one which is custom crafted for the make and style of your vehicle to experience the very best fit also to provide top protection. For a little cash outlay a car vent shield supplies the protection that each vehicle must have.