Facebook Twitter
automotive--directory.com

Ce Que Vous Devez Savoir Sur La Sécurité Des Services De Stationnement

Posté le Mars 22, 2021 par Rudy Loendorf

Des incidents violents se produisent fréquemment dans les parkings. En fait, la quantité d'incidents agressifs s'est produite dans les parkings est, malheureusement, augmente en un an à d'autres. Les services de stationnement ont déjà été placés dans le positionnement pour être tenu responsable de la plupart des incidents survenus dans leurs locaux. Ils auront récemment réalisé que tout comprend un prix (comme la vie d'un individu), en particulier lorsqu'il s'agit d'assurance ou de responsabilité. En ce qui concerne un incident violent, tout a été réduit au système de sécurité de votre parking. Votre système de sécurité de stationnement peut vous éviter d'être tenu responsable ou non pour un incident agressif.

Curieusement, il semble que les services de stationnement ne soient pas aussi sûrs que vous le pensez; Le budget de sécurité n'est pas supérieur à 10 à 15%. Dans cet exemple, il n'est absolument pas étonnant que les parkings soient les emplacements où la majorité des crimes commis dans une maison entraînent des poursuites.

Il semble que les services de stationnement soient fréquemment poursuivis dans des cas de responsabilité de sécurité seront les parkings résidentiels multi-unités. Les services commerciaux peuvent être trouvés à la deuxième place, tandis que les industries des restaurants se présentent à la troisième place. Cependant, le côté positif à tous ces actions en justice peut être le fait prouvé que les services de stationnement ont amélioré leurs mesures de sécurité. Par conséquent, la majorité des derniers verdicts en cas de responsabilité étaient des verdicts de défense et la quantité ou les récompenses a déjà été réduite.

Une autre raison de cette augmentation des verdicts de défense peut être le fait prouvé que les propriétaires de stationnement ou les gestionnaires sont déterminés à devenir plus proactifs en ce qui concerne les activités de prévention du crime.

Mais, malgré les efforts des services de stationnement pour atténuer le nombre d'incidents criminels, les voies de fait et les coups et blessures étaient probablement le type de crimes les plus fréquents qui ont entraîné des réclamations de responsabilité de sécurité concernant les victimes.

Il semble que des parkings plus grands comme ceux qui appartiennent à des magasins, des centres médicaux ou des campus universitaires sont confrontés à beaucoup plus de problèmes de sécurité que les petites installations. Plus de problèmes signifient plus de poursuites en responsabilité. Une explication simple en raison de cette situation peut être le fait prouvé que les mesures de sécurité sont moins puissantes dans les parkings plus importants.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
automotive--directory.com

Things You Should Know About Parking Services Security

Posted on October 22, 2019 by Rudy Loendorf

Violent incidents happen frequently in parking lots. Actually the amount of aggressive incidents occurred in parking lots is, unfortunately increasing in one year to some other. Parking services have already been put in the positioning to be held responsible for most of the incidents occurring within their premises. They will have recently realised that everything includes a price (like the life of a individual) particularly when it involves insurance or liability purposes. With regards to a violent incident, everything has been reduced to your parking lot's security system. Your parking security system can save you from being held liable or not for an aggressive incident.

Oddly enough, it appears that parking services aren't as safe as you would think; the security budget is not any larger than 10-15 percent. In this example there is absolutely no wonder that parking lots will be the locations where the majority of the crimes committed on a house result in lawsuits.

It seems that the parking services frequently sued in security liability cases will be the multi-unit residential parking lots. Commercial services can be found in second place, while restaurants industries come in third place. However the plus side to all this large amount of lawsuits may be the proven fact that parking services have improved their security measures. Consequently, the majority of the latest verdicts in liability cases were defence verdicts and the quantity or awards have already been reduced.

Another reason behind this increase of defence verdicts may be the proven fact that parking owners or managers are determined to become more proactive with regards to crime prevention activities.

But, despite parking services' efforts to lessen the amount of criminal incidents, assault and battery were probably the most frequent kind of crimes which have result in security liability claims with respect to the victims.

It seems that larger parking lots like those owned by stores, medical centres or college campuses are facing a lot more security problems than smaller facilities. More problems mean more liability lawsuits. A straightforward explanation because of this situation may be the proven fact that security measures are less powerful in larger parking lots.